Chronique 10 Gadine et le Président (à Jean-Claude Blin )

Je prépare mon baluchon. Le jour de ma tournée de prospection approche. Je serai bientôt sur la route deBrassy : Dampierre-sous-Bouhy, Saint-Loup, Suilly-La-Tour, Saint-Quentin-sur-Nohain, Saint-Amand,Arquian, suivez le guide. Bouhy,Annay et le service culturel deBrassy restent à confirmer.Et voilà qu’on m’invite à jouer à Auxerre aussi ! C’est le président de la Maison de Quartier desBrichères qui me propose de donner une représentation deGadine dans ses murs. Un ami lui avait conseillé mon livre et il souhaiterait soutenir mon projet.De quelle planète descend-il pour pratiquer l’entraide plutôt que d’en débattre ? Enfin quelqu’un qui agit…Les vivants méritent aussi quelques hommages.Extrait de « J’arrive !  » Chroniques d’une conteuse de mémoire,( livre 2)

Pour commander ce livre : https://lagadine.wordpress.com/c-o-m-m-a-n-d-e-s/